Salopez la forme
Faites des phrases longues dans lesquelles vous proposez de nombreuses idées novatrices bien organisées en évitant toute ponctuation
« En effet la discussion peut alors mal tourner si les deux personnes ne sont pas d’accord et la violence verbale peut être employée, cette violence verbale est très forte et les mots peuvent parfois être plus fort que les coups et engendrer de grosses séquelles morales et psychologiques qui peuvent persister dans la durée et même parfois toute une vie de plus le fait de ne pas trouver de terrain d’entente peut rendre encore plus en colère les deux personnes qui vont plus ou moins contenir et accumuler une violence en elles qui sera d’autant plus forte quand cela sortira. »
« Il se demande si oui ou non la morale d’une société définie est-elle indéfinie car vaste d’une multitude de règles et de notions qu’elle exige en quelque sorte d’intérioriser pour vivre dans la société dans laquelle l’homme évolue en tant qu’être doté de la faculté de penser et de communiquer. »
La philosophie est une matière complexe et parfois obscure alors, sans hésiter, construisez des phrases propre à donner la migraine à votre correcteur
« Le cogito de Descartes nous dit je pense donc je suis. Cette citation nous dit alors que ce que l’on pense c’est-à-dire à l’état inconscient est alors ce que je suis »
« Le résultat de cet acte lui peut être utilisé comme moyen mais il en revient de celui qui utilise ce moyen d’être responsable de ce qu’il fait avec. »
« Dans le cadre où l’avenir est vu sous le sens d’un futur plus ou moins proche alors non, personne ne peut l’esquiver, mais dans le cadre où l’avenir serait vu comme la conséquence à des actions réalisées dans un passé plus ou moins proche alors oui il est esquivable. »
« Devenir un être immoral en évoquant le fait que seule la nature décide de son futur n’est pas se donner bonne conscience. »
« Ainsi la morale de rester moral pour notre société peut empêcher le progrès individuel de notre vie. »